Mmmh, on dirait que votre panier est toujours vide. Nous allons changer ça !

Conditions générales

Acceptation

Lorsque vous passez une commande, vous devez d'abord accepter nos conditions générales. Le fait de passer une commande implique que vous acceptez nos conditions générales. Bubbly-Doo a toujours le droit de modifier ses conditions générales sans notification, sous réserve de conformité avec la loi.

Tarification

La liste de prix de Bubbly-Doo comprend la TVA. Les frais d'expédition seront ajoutés sur notre page de paiement.

Délai de livraison

La livraison a lieu dans un délai de 5 ou 8 jours ouvrables, selon le mode de livraison choisi. On parle de retard important lorsque ce délai initial d'une semaine dépasse les 30 jours. Dans ce cas, le client a le droit d'annuler sa commande et de demander un remboursement. Lorsque le retard de livraison résulte d'un cas de force majeure ou d'un retard de fournisseurs externes ou de tiers, le client n'a pas le droit d'annuler cette commande ou de demander un remboursement, sauf si Bubbly-Doo le décide. En cas de force majeure ou de retard de la part de fournisseurs externes et de tiers, Bubbly-Doo ne sera donc pas tenu responsable.

Acquisition du droit de propriété

La propriété du livre n'est acquise que lorsque Bubbly-Doo a reçu le paiement intégral. Même après le transfert de propriété, Bubbly-Doo conserve le droit d'utiliser le matériel photographique du livre à des fins marketing.

Réclamations

Bubbly-Doo ne peut être tenu responsable des erreurs qui n'ont pas été corrigées par écrit par le client avant le traitement de la commande. Si la livraison présente des défauts ou des erreurs, le client doit introduire une réclamation dans un délai raisonnable. Pour ce faire, il suffit d'envoyer un courriel contenant votre plainte à hello@bubbly-doo.com. Bubbly-Doo s'efforcera de trouver rapidement une solution s'il s'avère que la responsabilité de Bubbly-Doo est engagée. Les couleurs, coiffures, couleurs de peau, ..., montrées à l'écran peuvent avoir rendu différent sur le support imprimé. Cette différence ne peut être considérée comme une erreur et ne peut donc donner lieu à une mise en demeure. Conformément à la législation européenne sur la protection des consommateurs, les plaintes doivent être déposées dans un délai de 2 ans. .

Si Bubbly-Doo confirme qu'une erreur s'est glissée dans l'imprimé, un nouvel exemplaire sera envoyé.

Responsabilité

Bubbly-Doo BV n'est pas responsable des dommages consécutifs, de pertes de profit ou d'autres dommages indirects, y compris des pertes résultant de la situation juridique du client vis-à-vis de tiers, en cas de retard ou de défaut des livres envoyés. En outre, Bubbly-Doo n'est tenu de verser des indemnités qu'en cas de négligence grave ou de conduite intentionnelle.