Mmmh, on dirait que votre panier est toujours vide. Nous allons changer ça !

« Nous voulons donner à chaque enfant le rôle principal dans sa propre histoire »

group-image

Chez BubblyDoo, nous pensons que tous les enfants devraient pouvoir rêver de ce qu'ils aiment. Nous publions des fantastiques histoires personnalisées pour chaque enfant. Des histoires de princesses, de chevaliers, de ninjas ou de tout autre personnage qui leur plaise.


Les enfants sont au centre de tout ce que nous faisons, que ce soit l'écriture des histoires, l'illustration des livres ou la conception du site web. La livraison et la production des livres sont en outre neutres en carbone… Nous pensons toujours en premier lieu à la jeune génération d'aventuriers et de rêveurs.

Toine

Toine

Fondateur et directeur général

Toine est resté un grand enfant, faire du baby-sitting lui a d'ailleurs souvent servi d'excuse pour pouvoir jouer avec de vieux jouets. Il adore le chocolat et a une passion pour l'écriture. Il est très ambitieux et, quand il ne travaille pas, vous le trouverez dans les Ardennes.

Grégory

Grégory

Cofondateur et directeur financier

Grégory est à l'aise dans de nombreuz domaines, et s'occupe entre autres du marketing et des finances. Il est reconnaissable à son rire un vrai feulement ! Toujours enthousiaste, il s'inspire beaucoup de sa présidence à l'UStart Louvain. Le hockey qu'il pratique depuis son enfance, est sa plus grande passion.

Laura

Laura

Illustratice

Laura est une artiste touche-à tout qui déborde d'idées. Elle aime encore plus le chocolat que Toine et son écriture est un peu plus lisible. C'est une rêveuse dans tous les sens du terme, qui plus est surtout active la nuit. Elle passe ses journées à remplir des carnets d'esquisses, mais on peut également sur la croiser tatami.

Hans Otto

Hans Otto

Responsable technologique

Petit, quand Hans Otto ne jouait pas avec des briques de Lego, il créait des objets avec du papier et du ruban adhésif. Aujourd'hui, il aime toujours bricoler, mais principalement avec des codes et des stylos à souder. Passionné par l'Asie, il parle un peu le chinois, mais il aime aussi manger une galette à la Turballe.