Livraison et remboursement
Expédition
Nos livres sont expédiés par Bpost, Colis Privé, Colissimo, DHL ou UPS. Le colis est généralement livré dans les 5 jours ouvrables en cas de livraison exprés, ou dans les 8 jours ouvrables en cas de livraison standard. La date de livraison estimée est mentionnée sur la page du produit. Ces délais de livraison ne tiennent pas compte des jours fériés, des périodes de vacances ou du lancement de notre produit.
Les commandes sont envoyées à votre adresse personnelle. Si vous n'êtes pas à votre domicile au moment de la livraison, la commande sera immédiatement déposée au point poste le plus proche. Vous recevrez un message vous indiquant à quel point poste vous pourrez récupérer votre commande. Actuellement, nous livrons nos livres aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Il n'est pas possible de retirer votre commande au siège de Bubbly-Doo.
Malheureusement, nous n'aurons accès aux codes de suivi d'envoi qu'après Noël.
Si le colis n'a pas été remis à son destinataire après un certain temps, il sera renvoyé au siège de Bubbly-Doo.
Retour impossible
Étant donné que tous les livres sont personnalisés, la commande ne peut pas être retournée. La commande ne peut pas non plus être annulée. Nous vous recommandons donc vivement de vérifier vos données avant de valider la commande.
Pour plus d'informations sur les remboursements, veuillez consulter nos conditions générales.
Paiement
Les prix indiqués sur notre site web s'entendent TVA incluse et hors frais d'expédition. Ces derniers sont ajoutés après la commande. Sur notre site, vous pouvez payer par Bancontact, Visa, Mastercard et Paypal.
Sécurité
Toutes les informations relatives aux utilisateur sont traitées conformément aux normes du secteur. Toutes les informations envoyées via le site web sont cryptées selon le protocole HTTPS.
Notre service de messagerie électronique
Lorsque vous avez passé une commande, vous recevez un courriel de confirmation de notre part dans un délai d'un jour ouvrable, en général immédiatement après la commande, mais des exceptions sont possibles. Si vous avez passé votre commande, mais n'avez pas reçu le courriel de confirmation dans un délai d'un jour ouvrable, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel. Nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Annulation
En principe, il n’est pas possible pour l'acheteur d’annuler sa commande. En cas d’erreur dans la commande, nous vous recommandons de nous contacter au plus vite.